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HOKEN met en œuvre une procédure vous assurant un suivi et une réponse à l’ensemble de vos réclamations.
Pour cela, nous vous invitons à suite les démarches suivantes :

1 - En cas de réclamation, votre premier interlocuteur reste prioritairement votre interlocuteur habituel qui est en mesure de vous fournir toutes les informations et explications, grâce à sa connaissance déjà approfondie de votre situation.

2 - Si la réponse fournie par votre interlocuteur ne vous satisfait pas, vous pouvez prendre contact avec HOKEN, par :

Par email à l'adresse suivante : reclamationclient@hoken.fr
Par courrier à l'adresse suivante : HOKEN – Service Réclamation – Immeuble Le Colysée, 3 place Charles Hernu - 69100 VILLEURBANNE

Un gestionnaire indépendant veillera à traiter votre réclamation avec équité, justice et efficacité.
Nous accuserons réception de votre réclamation dans un délai de cinq jours ouvrés et y répondrons dans les meilleurs délais et, au plus tard, dans un délai de deux mois, sauf si la complexité de la résolution peut justifier un temps de traitement plus long ce dont nous vous informerons le cas échéant. Les délais courent à compter de la date de réception de votre réclamation.

Vous pouvez téléchargez la charte du Médiateur de l'Assurance en cliquant ici : Charte du Médiateur de l'Assurance

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